CHVD.ORG - Club des Hommes Volants du Dauphiné
Vous êtes ici : Accueil » Sorties club » Cross » On ne se lasse pas des premières fois

On ne se lasse pas des premières fois

D 11 avril 2015     H 21:34     A Jpp     C 0 messages



Apres plusieurs jours à lire les récits et regarder les traces CFD de ceux qui peuvent se libérer en semaine, le week-end arrive enfin, et les conditions sont propices à faire un peu de distance.


Les plus aguerris du club font des plans en direction des Bauges, moi plus modestement, j’aimerais bien enfin aller au St Eynard.


Décollage vers midi, radada sous les antennes, j’y passe dejà bien 10 minutes pour repasser au dessus tandis les autres transitent déjà au Manival. A l’école d’escalade, j’assure pas assez la transition et me retrouve les pieds dans les tunnels pour assez rapidement aller poser à St Nazaire. 


Comme diraient les shadocks : "plus ça rate, plus on a de chance que ça marche". Donc remontée en stop, et de nouveau en l’air vers 14h.



Les conditions sont beaucoup plus généreuses, et je fais tout au dessus des crêtes jusque au St Eynard. C’est une première pour moi et je savoure.


De retour du St Eynard


Au retour, je tente de raccrocher la Dent : ca finit par marcher et je me retrouve à me cailler à 2500m (parce que forcément, je suis équipé pour voler entre le déco et les antennes). Et donc voila une deuxième première dans le même vol ... et celle là aussi je la savoure !


Enfin je perce une Dent


Pendant ce temps, les autres visitent les Bauges, certains vont finir la visite à pied, d’autres boucleront leur tour. Pour ma part je conserve un avantage significatif : le jour où j’irai avec eux ... ce sera une première fois, et forcément ce sera trop bien !!!


 


 

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message