CHVD.ORG - Club des Hommes Volants du Dauphiné
Vous êtes ici : Accueil » Vie du club » AG, CA, etc » CR des réunions club » Assemblée Générale (AG) » compte-rendu de l’AG 2010

compte-rendu de l’AG 2010

D 4 décembre 2010     H 18:01     A laurence     C 0 messages

COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU CHVD du
26 novembre 2010

37 membres présents au restaurant des tennis de Corenc réservé par Françoise, une dizaine de personnes empêchées .

Après de sympathiques retrouvailles ou prises de connaissance avec les nouveaux, le rapport financier et le rapport d’activités nous sont présentés par Fred Bartoli - Simon-Pierre Jooris étant empêché -, puis le rapport moral par Bernard Olphand , ces trois rapports étant approuvés à l’unanimité des voix pour .

Puis le nouveau comité directeur est constitué parmi qui seront choisis les nouveaux membres du bureau :

- Françoise Roux ( présidente )
- Simon-Pierre Jooris ( secrétaire )
- Julien Champelovier ( trésorier )
- Franck Bernier ( vice-président )
- Frédéric Bartoli (trésorier adjoint )
- Laurence Elliautou ( secrétaire adjointe )
ainsi que
- Rémi Brun
- Françoise Girard
- Jean-François Larvoire
- Bernard Olphand
- Laurent Pajot
- Jac Samson

Pendant ce temps est présentée la vidéo qui accompagne le gagnant du concours de récits : Grande journée au Grand Replomb de Nicolas Roybon ainsi que les photos qui concourent aussi . La photo gagnante sera celle de Laurent Pajot (article à venir).

La soirée se termine par un bon repas bien animé .