CHVD.ORG - Club des Hommes Volants du Dauphiné
Vous êtes ici : Accueil » Vie du club » AG, CA, etc » Vendredi 24 novembre, nous étions plus de 30 à...

Vendredi 24 novembre, nous étions plus de 30 à...

D 29 novembre 2017     H 19:58     A Emilie     C 0 messages


Vendredi 24 novembre, nous étions plus de 30 à nous retrouver au restaurant la Grange au Sappey-en-Chartreuse pour l’AG du club.

Avant de profiter d’un bon repas au coin du feu, la soirée a été animée en grande partie par Simon-Pierre et Peter qui ont respectivement présenté le rapport moral et le rapport financier. Sous la forme d’un quizz – excellente idée – Simon-Pierre est revenu en images sur tous les moments forts de l’année écoulée : T-shirt du club, les stages avec Prévol, les sorties club…

Peter, quant à lui, a réussi l’exploit de faire de la présentation du rapport financier un moment pas trop barbant :-)

Lucas a présenté une nouveauté pour l’année 2018 : un challenge, compétition amicale sportive et ludique, organisé pour la journée club. On vous en dira plus prochainement...

Philippe est revenu sur son initiative « 1 an, 12 randos » qui a remporté un grand succès. L’opération est reconduite pour 2018 et commence dès maintenant. Si un créneau de vol se présente, n’hésitez pas à lancer une invitation pour un joli vol rando sur la liste de diffusion.

Après tout ça, il était grand temps de se mettre à table. A l’issue d’un bon repas, le traditionnel concours photo a récompensé une image prise par la présidente (je vous jure, le concours n’était pas truqué !).

Enfin, clou de la soirée, alors que l’attribution du nain paraissait compromise par un manque flagrant de délations parapentesques – pourtant encouragées par Pierre B., les langues se sont finalement déliées et plusieurs prétendants ont été désignés :
-  Pierre L., pour une collision en thermique qui s’est heureusement bien terminée, mimée avec brio par Fred et Pierre B ;
-  Pierre-Alexis, pour un flirt avec les montgolfières pendant la Coupe Icare alors qu’une interdiction formelle de les approcher à moins de 100 mètres avait été annoncée ;
-  Simon-Pierre pour un décollage interminable en biplace : Usain Bolt n’avait qu’à bien se tenir ce jour-là ! Vidéo et séquence mimée par Françoise et Rémi en guise de témoignages accablants.

Difficiles à départager à l’applaudimètre, c’est finalement Pierre L. qui repart avec le trophée tant convoité. Bravo à lui !

Merci à tous ceux qui ont répondu présent ;
Merci à tous ceux qui n’étaient pas là, mais qui auraient bien aimé venir ;
Et merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre le club tout au long de l’année !

Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message