Rando-Bus-Vol à la dent

par | 1 Nov 2024 | CR Vol | 0 commentaires

Oyez, Oyez, Nous partames en Vélo, Bus, Stop, Rando pour voler de la dent de Crolles ce Mercredi 30 Octobre 2024.

Organisateur de la sortie: Lucas C.

Participants en vélo-bus-stop: Véronique D, Ninon B et Sylvain C (auteur du CR)

Participants en voiture: Mélia, Nicolas S, Céline et Pascal d’entre ciel et terre, club voisin d’Annecy.

Participants en je-ne-sais-pas-quel-moyen-de-transport: Baptiste C et un ami du Duck.

Stop pour Lucas C, Véronique D, Ninon M et moi. Relatif succès, nous montons tous au col du coq en 1 coup pour Ninon et moi, avec des Base-jumpers en Tesla, et en 2 coups pour Lucas et Véronique. Conclusion à ce stade, l’idée de Lucas était bonne, trop facile de monter au col du coq en bus et stop, à méditer.

Montée à la dent classique vous connaissez, les parapentes sont lourds à porter dans les passages patinés. Jonction de Baptiste C et de son ami, partis plus tard mais remontant la file, pleins d’entrain et de vigueur.

Au sommet 1h30 d’attente que la mer de nuage se dissipe sur Lumbin. Les travailleurs de l’apres-midi decollent les premiers. Direction Nord et passage du petit col en dessous de la crète. Petite frayeur pour Céline qui refuse un deco et se fait trainer dans les cailloux. Pas de mal à part une écorchure.

Posé Lumbin ou Saint-Nazaire selon les besoins de navette et niveaux des uns et des autres.

Retour C11 pour Véronique et moi. Trop bien les transports en communs. Merci Lucas! Et aux Autres aussi! Première dent pour moi et deuxieme premiere dent pour Véronique. On me chuchotte en régie qu’il pourrait y avoir une prime dans le challenge 12 randos pour les sorties à (quasi) parité hommes-femmes. Là on était: 6 hommes 4 femmes.

0 commentaires

Donner votre avis

CATÉGORIES

COMMENTAIRES RÉCENTS